Si ou di a moin oui

si ou di oui


 

Si ou dis à moin oui pou la vie
Un' fois seulement
Si lé vrai lé béni
Sérieux sans fait mon serment
La main su le coeur
Mi prend l'engagement
Si oui dis à moin oui pou la vie
Provi qu'mon rêve en beauté i fini
Ici même en douce enlacé
Com'fiancés
Sous le voie la mariée

Promis juré garanti
Devant témoin la mairie
La bague au doigt pou tout l'temps
Dan'la salle verte embellie
Ma donne à vous po la vie
Mon nom si ou dis pas non
Sous la couverte à l'abris
Dans nout'ti case agrandie
Moin na comme pressentiment
Que ptitapti dans le temps
Le bel amour va grandi
Si nous change pu d'avis

Si oudi à moin oui pou la vie
Di ça doucement dans ton coeur
Mi entends
Si ou lé sincère
Moi aussi
Cause pas dan' vide
Parle pas dan' vent

Si oudi à moin oui pou la vie
Si ou di oui nout' deux ou i marie
Destin croisé dans l'amour
Viv' avec ou mi langui d'envie




25/08/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres