Voici à nouveau quelques photos extraordinaires de notre voyage.

Vivement qu'on y retourne !!!

 


21/06/2009
7 Poster un commentaire

KELONIA

Voici de belles photos de Kélonia, un centre où les tortues sont bien traitées.

Ce centre se trouve à Saint-Leu.

Bon visionnage.

 

 

 


30/05/2009
8 Poster un commentaire

Nos vacances à la réunion.

Voici quelques photos de mon séjour à la Réunion en avril 2009.

Ce fut un séjour magnifique, où j'ai eu la chance de revoir mon grand père, qqs membres de ma famille et des ami(e)s connu(e)s grace à internet.

 

 

 


16/05/2009
11 Poster un commentaire

PARFUM DE SAHARA

A l'instant, je viens de visiter un blog super.

Allez le visiter, il est très beau.

Voici l'adresse :

http://parfumdesahara.blog4ever.com

Signez aussi son livre d'or, ça lui fera plaisir.

 

Merci, Nathy.

 

 

 


22/11/2008
29 Poster un commentaire

BONNES VACANCES

Je souhaite de très bonnes vacances à mes parents, qui sont partis sur leur île jusqu'à la mi janvier 2009.

 

Eclatez-vous bien !!!!


16/11/2008
18 Poster un commentaire