Vos 7 secrêts ????????

Ayant été  taguée 3 fois, je vous pose maintenant les questions via mon blog, à vous de me répondre, je ne choisis aucun blog, je ne fais pas de séléction, car je veux tout savoir de vous, mdr.

 

Mais d'abord je vous livre mes secrêts :

- Je m'appelle Nathalie et j'ai entre 36 et 38 ans (besoin d'aide ??)

- J'ai 2 enfants que j'adore, Jonathan 14 ans et Alison 9 ans.

- J'ai accouché le jour de mon anniversaire pour mon premier.

- Je démarre grave au quart de tour, mon sang réunionnais vire vite au rouge vif.

- J'adore le foot, mais un dimanche de novembre de 1997, mon genou a rendu l'âme, les 4 ligaments ont pété, une horreur.

- J'adore la cuisine réunionnaise mais mon doudou n'aime pas le riz (20 ans que je supporte ça !!), la prochaine fois je prends un réunionnais pure souche, ptdr.

- Je ne bronze pas, je fais comme les écrevisses je rougis, c'est une horreur !!

 

A vous maintenant, allééééééééééééé.



13/02/2008
94 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres